Standing Ovation pour Oceana et sa reprise de Johnny Hallyday sur la scène de The Voice Kids

Au programme de cette dernière soirée des Blind Auditions de The Voice Kids : Oceana, 11 ans, a interprété "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday.

Oceana a 11 ans et vient de Quaregnon. Etant une une immense fan de Kendji, Prezy lui a fait la surprise de le rencontrer à Forest National avant son Blind ! Le chanteur et ancien gagnant de The Voice en France l'a encouragée pour ses début dans l'aventure ! 

"J'ai énormément de respect pour toi"

Pour son Blind, Oceana a décidé de montrer l'étendue de sa voix en reprenant "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday. Slimane était le premier à se retourner pour la voix d'Oceana. Matthew l'a suivi de près, tandis que Vitaa s'est retournée en dernière.  Après une standing ovation, les trois coachs se sont lancés dans une bataille acharnée afin de récupérer le nouveau talent dans leurs équipes respectives.  "Avec les filles qui ont du caractère et du tempérament, je sais y faire et je t’emmènerai loin" a directement commenté Vitaa. Matthew a enchaîné : "J’ai énormément de respect pour toi. Tu as fait une prestation parfaite". Slimane, quant à lui, a sorti un argument qui n'a pas laissé Oceana indifférente : le coach était en train d'écrire des chanson pour le nouvel album de Kendji. Encore une fois, Slimane a réussi à amadouer le jeune talent puisque elle a choisi d'intégrer son équipe ! On la retrouvera dans l'équipe de Slimane lors des Battles de The Voice Kids ! Bienvenue dans l'aventure, Oceana !

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.