Sophie éblouit les quatre coachs avec une surprenante reprise de Larusso

Sophie éblouit les quatre coachs avec une surprenante reprise de Larusso
Sophie éblouit les quatre coachs avec une surprenante reprise de Larusso - © Tous droits réservés

Après un baptême de la scène réussi lors des Blinds, Sophie subjugue une nouvelle fois Slimane sur le titre 'Tu m'oublieras' de Larusso.

Très jeunes et manquant d’expérience tous les deux, Sophie De Pireux et Alexandre Galimidi ont dû redoubler d’efforts pour rendre fier leur coach mardi soir sur la scène des Duels. Après un coaching qui s’est en effet révélé compliqué, les deux Talents ont réussi à atteindre le niveau d’exigence demandé par Slimane.

"J’ai oublié à quel point ils étaient jeunes durant les workshops et j’ai été très dur avec eux. Ce sont les répétitions où j’ai été le plus dur. Merci, parce qu’au final je crois que ça vous a servi. C’était vraiment un beau moment."

Trop linéaires et scolaires en répétition, l’un comme l’autre se sont lâchés sur le ring avec le titre surprenant choisi par Slimane, 'Tu m’oublieras' de Larusso. "On reconnait la patte de Slimane dans cette chanson, dans son choix et dans sa façon de la revisiter." l’a félicité Typh Barrow qui donne sa voix à Sophie, tout comme Vitaa et Matthew. Ce dernier s’est même excusé de ne pas s’être retourné pour elle aux Blinds.

C’est également avec la jeune femme de 22 ans que Slimane choisit de continuer l’aventure. "Il y a quelque chose de très inné, de singulier dans sa voix." Souvenez-vous, Sophie a connu sa toute première scène lors des Blinds et avait ému Slimane sur une reprise de Barbara.

Le Talent décroche son ticket pour les Lives. Coup d’envoi le mardi 19 mars à 20h20 sur La Une. Soyez au rendez-vous !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.