Slimane surprend des passants dans un centre commercial

Slimane surprend des passants dans un centre commercial
2 images
Slimane surprend des passants dans un centre commercial - © Tous droits réservés

Venus faire leurs achats de Noël, les chanceux qui se trouvaient dans un centre commercial de Liège début décembre ne s’attendaient pas à vivre un moment inoubliable…

Le 8 décembre dernier, Slimane a piégé des passants en donnant un concert inattendu au beau milieu de la foule !

Déguisé, visage et tatouages entièrement cachés pour que la surprise soit totale, le chanteur commence par entamer une chanson d’Amy Whinehouse, "Back to Black". Des curieux s’arrêtent tandis que des fans, portable à la main, semblent déjà l’avoir reconnu

Mais il faudra attendre que le coach de The Voice Belgique enlève sa chapka et ses lunettes pour qu’une foule de gens n’en croyant pas leurs yeux se précipite autour de lui. L’occasion d’inviter les enfants présents à le rejoindre pour interpréter son tube "Viens on s’aime". C’est Noël avant l’heure à Liège !

Quelques minutes plus tard, c’est déjà la fin, chacun reprend sa route presque comme si rien ne s’était passé mais avec des beaux souvenirs plein la tête.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être au bon endroit au bon moment, Slimane vous donne rendez-vous dans son fauteuil rouge de coach le mardi 8 janvier prochain, pour la saison 8 de The Voice Belgique.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.