Slimane recadre ses deux plus jeunes Talents : "J'ai été très dur avec eux"

Slimane recadre ses deux plus jeunes Talents : "J'ai été très dur avec eux"
2 images
Slimane recadre ses deux plus jeunes Talents : "J'ai été très dur avec eux" - © Tous droits réservés

Aux portes des Lives, les coachs se montrent intransigeants ! Rien n’est laissé au hasard et ils sont prêts à se montrer plus durs quand cela devient nécessaire pour libérer tout le potentiel de leurs Talents.

C’est ce qu’a démontré Slimane en coaching avec Sophie De Pireux et Alexandre Galimidi, âgés respectivement de 22 et 17 ans. La jeune femme n’avait jamais chanté devant des gens avant sa participation à The Voice Belgique, ce que ressent son coach, tandis qu’Alexandre manque encore de lâcher prise.

Et si les workshops se sont encore passés dans une ambiance bon enfant, la pression est montée d’un cran lors des répétitions générales ! "Je ne veux pas vous mettre la pression, mais c’est pour l’instant votre duel qui est un peu en dessous." Repoussant sans cesse leurs limites, Slimane les a mis en garde. Ils vont devoir travailler dur pour atteindre le niveau d’exigence requis.

"J’ai été dur avec eux, mais ce n’est pas pour rien parce que je pense que dans la vie il faut parfois entendre certaines choses. Et pour moi ce métier c’est du travail."

Éblouissants sur scène !

Des conseils qui ont été entendus ! Alexandre et Sophie ont emporté les coachs avec leur reprise de Larusso. Et Slimane a tenu à leur faire savoir :

"J’ai oublié à quel point ils étaient jeunes durant les workshops et j’ai été très dur avec eux. Ce sont les répétitions où j’ai été le plus dur. Merci, parce qu’au final je crois que ça vous a servi. C’était vraiment un beau moment."

C'est Sophie que l'on retrouvera aux Lives.



ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.