Sienna emmène Vitaa dans son univers lors des Blind Auditions de The Voice Kids

Ce mardi 28 janvier lors des dernières Blind Auditions de The Voice Kids, Sienna a essayé de se faire retourner les coachs avec "Nothing breaks like a heart" de Mark Ronson et Miley Cyrus. 

Sienna a 14 ans et vient de Bruxelles. Avec des origines espagnoles et anglaises, elle a appris le français en regardant The Voice. En dehors de l'école, la jeune ado chante beaucoup et prend des cours de gymnastique. Elle espère pouvoir vivre de sa passion et c'est pour cela qu'elle s'est inscrite au casting de The Voice Kids

"Il m'a manqué, pendant tout le morceau, un moment où tu t'engages beaucoup plus"

Pour son Blind, Sienna a choisi d'interpréter "Nothing breaks like a heart" de Mark Ronson et Miley Cyrus. Un titre plutôt moderne pour celle qui affectionne les titres rock des années 90 ! Vitaa est la seule à s'être retournée lors de la prestation de la jeune fille. Sienna a donc intégré directement l'équipe de l'interprète de "A fleur de toi". C a commenté la nouvelle coach de Sienna. Matthew a justifié le fait de ne pas s'être retourné : "Il m'a manqué, pendant tout le morceau, un moment où tu t'engages beaucoup plus". Cependant, Sienna est tout de même dans l'aventure The Voice Kids et nous en sommes ravis ! 

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  



Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.