Pendant le confinement, Slimane participe à Koh Lanta de chez lui !

Confiné chez lui en compagnie de deux amies, Slimane divertit ses followers en simulant une participation à Koh Lanta, le célèbre jeu de survie de TF1. Des stories qui amusent sa communauté ! 

De The Voice à Koh Lanta

Suite à la crise du Coronavirus, le coach de The Voice Kids est confiné chez lui avec ses amies Sarah et Vanina. Le coach partage régulièrement sur Instagram, les recettes qu’il réalise. Fan de Koh Lanta, Slimane s’amuse également à simuler le jeu d’aventure chez lui. Répliques cultures liées au jeu, et épreuve mythique, rien n’est laissé au hasard par le chanteur et ses amies. Les trois amis confinés multiplient les stories au rythme de leur journée et aux épreuves de Koh Lanta. De nombreuses références du jeu d’aventure s’immiscent dans le confinement du chanteur, à tel point qu’ils ont même imaginé la célèbre épreuve du conseil !

Voir cette publication sur Instagram

Rdv ce soir à 20h30 sur la story pour savoir qui sera éliminé !

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane_officiel) le

Denis Brogniart s'invite dans la story de Slimane !

Denis Brogniart, le présentateur phare de l’émission est même apparu dans la story de Slimane pour annoncer l’élimination d’une des " candidates " :  " Sarah, les aventuriers Vanina et Slimane ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ". De quoi nous donner le sourire durant cette période que nous traversons ! Merci Slimane !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
Feux de l'amour
en direct

La Une

Feux de l'amour

Episode 5525



Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.