Pablo Andres troque son costume d'agent Verhaegen pour celui d'assistant coach

Pablo Andres troque son costume d'agent Verhaegen pour celui d'assistant coach
3 images
Pablo Andres troque son costume d'agent Verhaegen pour celui d'assistant coach - © Tous droits réservés

Changement de décor pour l'humoriste qui a quitté le studio du Grand Cactus le temps d'infiltrer les répétitions d'Ola et Estelle avec leur coach Matthew, en pleine préparation de leur Duel.

Les invités se suivent et ne se ressemblent pas sur la scène des Duels ! Après Camille Lellouche et Tal, c’est au tour de Pablo Andres d’apporter de précieux conseils à nos Talents.

L’homme de la situation

Et qui de mieux qu’un comédien et humoriste pour "décoincer" les deux grands timides de l’équipe de Matthew, Estelle Tilleman et Ola Polet, qui doivent encore apprendre à occuper l’espace sur scène sur la balade 'Let it go' de James Bay.

Après avoir complètement retourné le plateau à coup de blagues bien senties sous les traits de l’agent Verhaegen, son personnage décalé bien connu, Pablo a repris son sérieux afin de livrer ses secrets pour se lâcher sur scène.

Des bons conseils à retrouver ci-dessous. Quels invités réserveront encore de belles surprises à nos Talents ? Rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une pour le découvrir.

Suivez ce lien vers la prestation d'Ola et Estelle sur le ring des Duels.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.