Olivier Kaye en lice pour représenter la Roumanie à l'Eurovision

Olivier Kaye en lice pour représenter la Roumanie à l’Eurovision
2 images
Olivier Kaye en lice pour représenter la Roumanie à l’Eurovision - © Tous droits réservés

Talent sans frontières issu de The Voice Belgique, Olivier Kaye pourrait représenter la Roumanie au concours Eurovision de la chanson en 2019…

Après avoir remporté en août dernier le premier prix au Cerbul De Aur, grand concours de chant international qui se déroule chaque année en Roumanie et qui a déjà vu passer les plus grandes voix comme Julio Iglesias et Christina Aguilera, le finaliste de l’équipe de Quentin Mosimann en saison 5 se mesure à un autre concours bien connu…

Sur sa page Facebook, le Liégeois a annoncé être "en compétition avec d’autres artistes pour espérer avoir la chance de représenter la Roumanie à l'Eurovision en 2019" qui se déroulera à Tel Aviv.

Une belle histoire avec la Roumanie

C’est avec le titre en anglais "Right Now" que le jeune chanteur espère représenter son pays de cœur. Une chanson née d’une rencontre avec un artiste roumain, Ovi.

"Le compositeur de la chanson est roumain. De mon côté, j’ai été plébiscité par le public roumain lors du concours télévisé là-bas. Je reçois encore des messages de Roumain qui m’encouragent. C’est de ces liens que m’est venue la motivation de représenter la Roumanie à l’Eurovision." a-t-il confié à Nord Éclair.

Actuellement en demi-finale face à 24 autres chanteurs, Olivier Kaye espère poursuivre sa belle histoire avec le public roumain et de le remercier "pour son formidable accueil".

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.