Ola s'essaye à un nouveau style en français sur la scène de The Voice

Ola s'essaye à un nouveau style en français sur la scène de The Voice
Ola s'essaye à un nouveau style en français sur la scène de The Voice - © Tous droits réservés

Pour la demi-finale, Ola a relevé un nouveau défi : s’attaquer à un genre inédit pour lui, le jazz, et en français !

Pour la première fois de l’aventure, Ola a donné de la voix sur un titre en français... et pas des moindres ! Avec son coach, ils ont choisi 'Les feuilles mortes' d’Yves Montand.

"C’est la demi-finale, donc l’idée c’est d’arriver à un arrangement hyper épuré, qu’on mette la voix hyper en avant… et en français. Ola va interpréter 'Les feuilles mortes' qui est l’un des plus grands standards de jazz de tous les temps." a expliqué son coach.

Un nouveau défi pour Ola qui a affolé les réseaux sociaux la semaine dernière avec sa reprise de Macklemore. "En jazz, il est dans un tempo qui est complètement libre, ce n’est pas le groupe qui lui dit où aller, c’est à lui d’imposer sa propre rythmique, a commenté Matthew lors des répétitions. C’est lui qui devient le leader de tout l’arrangement, il doit prendre possession de la scène."

Une prestation d’une grande classe à revoir sans modération ci-dessous. The Voice Belgique vous donne rendez-vous mardi 23 avril pour sa grande finale sur La Une !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.