Ola de The Voice : "Matthew a envie de nous aider pour la suite"

Ola : "Matthew a envie de nous aider pour la suite"
3 images
Ola : "Matthew a envie de nous aider pour la suite" - © Tous droits réservés

Éliminé aux portes de la finale, Ola aura profondément marqué la saison 8 de The Voice Belgique ! Retour sur le parcours du jeune Talent de l’équipe de Matthew, et sur l'après The Voice.

Venu se présenter aux auditions à l’aveugle avec une chanson d’Ed Sheeran, jamais Ola n’avait imaginé se retrouver aussi loin dans l’aventure.

"Déjà avant les Blinds, je ne pensais pas que j’allais être pris. Sur scène, j’étais sûr et certain que personne n’allait se retourner" nous confie-t-il. Et pourtant, sa reprise de 'Happierrécoltera les quatre buzz. Matthew ira même jusqu'à le supplier de rejoindre son équipe ! Le début d’une belle collaboration artistique qui dévoilera tout le potentiel du jeune carolos qui vient tout juste de fêter ses 20 ans.

De semaine en semaine, le Talent se dévoilera sur la scène des Lives où il n’hésitera pas à sortir de sa zone de confort plus d’une fois. Impossible d’oublier sa performance sur 'Can't Hold Us' qui alliait chant, danse et rap, ou sa reprise personnelle de 'Yesterday' des Beatles.

Juste avant de monter sur scène une dernière fois, pour reprendre un morceau d’Yves Montand, nous lui avions demandé comment il envisageait l’après The Voice. Rassurez-vous, la musique fera toujours bel et bien partie du paysage :

"Ça fait peur, mais j’écris des trucs depuis un moment. J’en ai déjà parlé avec Matthew, il a envie de nous aider. Il ne veut pas qu’on sorte de The Voice et qu’il dise 'ok allez-y les enfants, amusez-vous bien et se revoit dans 20 ans'. C’est super qu’il ait envie de nous aider un peu à avancer. On verra où ça mène. Je suis toujours en train d’écrire et de penser à ce qu’il se passe après... Mais c’est sûr qu’on n’est pas avec 3 albums prêts à sortir après l’émission."

Très soutenu par sa famille, Ola peut également compter sur l’appui du public… lui qui se fait déjà aborder dans la rue. "Même après les Blinds, déjà !" s’étonne-t-il. "Ils essayent d’être discrets la plupart du temps, ils me disent 'félicitations, bonne chance'. Ça fait vraiment plaisir." Et ce ne sont pas ceux qu’on croit qui sont le plus fan… "Il y a des familles qui viennent me voir pour une photo, parfois c’est juste le père qui veut une photo et donne le téléphone à la famille." s’amuse-t-il.

Pas aussi timide qu’on ne le pense, retrouvez Ola sur les réseaux sociaux : @olaneedislove sur Instagram, et sur Facebook. Sa dernière prestation est à revoir ci-dessous.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.