Nicholas retourne à un classique du rap avec 'Jump' de Kris Kross

Nicholas retourne aux bases du rap avec 'Jump' de Kriss Kross
Nicholas retourne aux bases du rap avec 'Jump' de Kriss Kross - © Tous droits réservés

C’est ce qu’on appelle ouvrir un show !

Après les Backstreet Boys la semaine dernière, on sait que l’on peut s’attendre à absolument tout avec le rappeur de la saison 8 ! Et pour lancer la grande soirée des demi-finales qui réserve de nombreuses surprises, Nicholas Brynin a mis la barre haute avec 'Jump' du groupe Kris Kross.

"J’ai envie qu’il se fasse un kiff et qu’il revienne à une vraie performance rap, donc a choisi Kris Kross 'Jump' qui est un classique de rap des années 80 et qui a bercé mon adolescence." a expliqué sa coach.

Un titre phare qui n’a pas pris une ride, adapté à la sauce Nicholas. A cette prouesse technique, "c’est un rap très rapide avec des accélérations, un flow très compliqué" a commenté Vitaa, Nicholas a décidé d’ajouter une difficulté en changeant le deuxième couplet.

Une prestation à la hauteur de l'enjeu de cette soirée, une place en finale dans l'équipe de Vitaa. Savourez ce moment sans modération ci-dessous.

The Voice Belgique vous donne rendez-vous mardi 23 avril pour sa grande finale sur La Une !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.