Nicholas enflamme le plateau avec une reprise tant attendue d'Eminem

Nicholas enflamme le plateau avec une reprise très attendue d'Eminem
Nicholas enflamme le plateau avec une reprise très attendue d'Eminem - © Tous droits réservés

Le Talent de l’équipe de Vitaa a une fois de plus montré que le rap a sa place dans The Voice Belgique !

Sauvé par sa coach la semaine dernière, Nicholas Brynin a marqué les esprits avec son ouverture de Live mémorable lors de la deuxième soirée des directs. Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont unanimes et démontrent un réel intérêt pour l’univers qu’il représente dans The Voice Belgique. Pas besoin d'aimer le rap pour être fan du Talent !

"Même si on n'aime pas le rap, il faut avouer qu'il a le Flow et quelle présence scénique..." ; "Je n'aime pas le rap... Mais j'avoue que c'était un show. Une prestation super" ; "Voilà une prestation innovante et actuelle !" ; "Alors là je dis oui ! Un grand oui, j'ai adoré ! Le timbre, le flow, le show il a été top !" ; "Fan de rap, j’en reste sans voix ! Il est balaise le Nicholas !!!"… Un échantillon de ce qu’on peut lire depuis la semaine dernière sur les réseaux sociaux.

Certains internautes souhaitaient même le voir reprendre du Eminem, prières exaucées ! Pour son deuxième Live, le Talent de Vitaa a mis le feu avec sa reprise de 'Lose Yourself'.

Sa prestation est à revoir ci-dessous. The Voice Belgique vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h15 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.