Max Montagne revisite 'Tout oublier' d'Angèle et Romeo Elvis

Max Montagne revisite 'Tout oublier' d'Angèle et Romeo Elvis
Max Montagne revisite 'Tout oublier' d'Angèle et Romeo Elvis - © Tous droits réservés

Le Talent de l'équipe de Vitaa a tout donné sur scène pour son premier Live.

Talent atypique de cette huitième saison, reconnaissable par sa moustache et ses chemises bariolées, Max Montagne est resté fidèle à son univers en offrant une performance "à la cool" sur la scène des Lives.

Lui qui avoue "se laisser porter par la magie de l'émission" s'est dit très heureux d'avoir atteint l'objectif qu'il s'était fixé en accédant à l'étape ultime de la compétition. "J'avais envie de faire le premier Live où on est mis en valeur, où l'on prend le temps de découvrir notre personnalité."

Et pour montrer une nouvelle fois sa personnalité hors normes, Max a choisi un titre de Romeo Elvis et Angèle, 'Tout Oublier', qu'il a chanté à sa manière.

"J'ai choisi cette chanson car c'est déjà presque un classique de la variété et en plus de ça, je suis touché par le sens des paroles. C'est une bonne chanson qui est simple et en même temps il y a une certaine profondeur dedans. L'arrangement qu'on a fait dessus est sans prétention, un peu à la Tracy Chapman, en acoustique. C'est détente, cool."

Sa performance est à revoir ci-dessous.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.