Max et Dilan font danser les coachs sur un titre de Zaho et MHD

Max et Dilan font danser les coachs sur un titre de Zaho et MHD
Max et Dilan font danser les coachs sur un titre de Zaho et MHD - © Tous droits réservés

Ambiance validée ! Les deux ovnis de l'équipe de Vitaa ont mis le feu au plateau sur la chanson entraînante 'Laissez-les kouma'. Une prestation qui clôture l'étape des Duels en beauté !

Pour son dernier Duel, qui est également le dernier de la saison, Vitaa a proposé un "truc qui réveille, qui décoiffe" avec le titre 'Laissez-les kouma' de la chanteuse Zaho et du rappeur MHD.

Et qui de mieux que les deux personnages atypiques de son équipe pour incarner cette chanson ? On demande la globe-trotteuse Dilan Oszu et le décalé Max Montagne qui avait provoqué une bataille mémorable entre Slimane et Vitaa lors des Blinds (la coach avait même imité l’accent belge pour le convaincre, oui, oui !).

Sur ce titre qui les sort tous deux de leur zone de confort, Vitaa souhaitait avant tout qu’ils s’amusent. Après de timides répétitions, où les Talents ont mis du temps à s’approprier la chanson, la coach a commencé à déceler de belles énergies… Pour finalement assister à une prestation explosive mardi soir !

Tout le monde est debout, les coachs dansent. L’ambiance est à la fête avant de faire un dernier choix. Un tour d’horizon des avis de Matthew, Slimane et Typh s’impose ! Ils sont unanimes quant au flow de Max, son talent de conteur d’histoires et... ses chemises improbables. Pour les Lives "et la pression que ça représente", Vitaa donne également sa préférence au chanteur moustachu de 31 ans.

Les Lives vous donnent rendez-vous dès le mardi 19 mars à 20h20 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.