Mattéo et Arthur : déluge d'émotions pour leur bluffante prestation !

Mattéo Terzi et Arthur Meunier : "I See Fire"
Mattéo Terzi et Arthur Meunier : "I See Fire" - © Tous droits réservés

Typh Barrow a ouvert cette deuxième soirée des Blinds en beauté avec la prestation de Mattéo Terzi et Arthur Meunier qui a provoqué un flot d’émotions sur le banc des coachs.

Typh s’est mise en difficulté en opposant Mattéo à Arthur, deux artistes qui la touchent profondément. C’était pourtant une évidence de les faire chanter ensemble, eux qui sont tous deux dans un registre pop folk et qui nous ont fait voyager aux Blinds.

"Mattéo parce qu’il nous ramène le soleil d’Italie et Arthur parce qu’il nous ramène dans son univers complètement étonnant." a-t-elle expliqué avant de passer au coaching… qui s’est révélé plus complexe qu’attendu.

Arthur a dû apprendre à gérer son stress et Mattéo, "nu" sans sa guitare, ne savait que faire de ses mains. Ensemble ils ont dû apprendre à habiter la chanson et sortir d’une prestation trop scolaire.

Après un dernier conseil de Typh de se connecter l’un à l’autre, ils sont enfin montés sur le ring… Résultat ?

Une performance transcendante !

Les deux Talents ont rivalisé d’intensité sur le titre 'I see fire' d’Ed Sheeran qui figure sur la bande originale du film 'Le Hobbit'.

Vitaa a passé un moment magique, tandis que Matthew et Slimane ont relevé les capacités scéniques de Mattéo et la voix particulière d’Arthur. L’émotion a ensuite atteint son apogée lorsqu’est venu le moment de les départager. Typh, en larmes, a choisi de continuer l’aventure avec Mattéo, expliquant qu’ils étaient liés par une connexion inexplicable.

Un dernier rebondissement est cependant venu clôturer ce Duel. Alors qu’Arthur quittait la scène, Slimane a buzzé au dernier moment pour le récupérer ! Le jeune homme a rejoint Maëlle, volée la semaine dernière dans l’équipe de Matthew.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.