Mathis, 8 ans, offre une dernière danse à nos trois coachs

Le premier talent de cette troisième soirée des Blind Auditions s’appelle Mathis, il a tenté de convaincre les coachs de The Voice Kids en reprenant " Dernière Danse " de la chanteuse Indila.

Mathis a 8 ans et vient de Grez-Doiceau. Il y a quelques jours nous vous dévoilions son portrait en exclusivité dans lequel vous pouviez en apprendre davantage sur sa personnalité ! Le jeune garçon est passionné de danse classique et de chant. Une passion qui l’a amené sur la scène de The Voice Kids.

"Tu nous as scotché "

Lors de son audition derrière les fauteuils de Slimane, Vitaa et Matthew Irons, Mathis a chanté " Dernière danse " de Indila. Slimane était le premier à se retourner, Matthew l’a suivi en buzzant à maintes reprises et c’est ensuite Vitaa qui a buzzé, admirative du talent de Mathis. " Tu nous as scotché " ont commenté les trois coachs. " Il y a des grands qui ne savent pas faire ce que tu viens de faire " a lancé Slimane, qui suppliait Mathis de rejoindre son équipe. Finalement, Mathis a choisi Vitaa ! " J’étais choqué ! D’habitude je vois les coachs qui se retournent à la télé et là, ils se retournent pour moi ": c’est un Mathis très ému qui a intégré l’aventure The Voice Kids !

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.