Luna et Maëlle : un Duel explosif et un premier Talent volé

Luna Van den Hauwe et Maelle Lepeut : "Youngblood"
Luna Van den Hauwe et Maelle Lepeut : "Youngblood" - © Tous droits réservés

La tension est montée crescendo pour ce Duel 100% féminin de la team Matthew avec un morceau qui a mis l'ambiance sur le plateau !

Pour son premier Duel de la saison, Matthew a choisi d’opposer Luna Van den Hauwe et Maëlle Lepeut. Une évidence pour lui de les faire chanter ensemble : "Elles sont très jeunes toutes les deux, et elles ont été chercher des chansons d’une autre époque pour leur Blind."

C’est sur le titre 'Youngblood' du groupe australien 5 Seconds of Summer qu’elles ont enflammé la scène. Un début tout en douceur pour terminer en puissance sous les applaudissements de leur coach, debout et souriant avant de devoir faire un terrible choix.

Rebondissement au moment du choix

Si le banc des coachs est divisé, relevant tantôt la sensibilité de Luna, tantôt l’aisance de Maëlle, un rebondissement a tout fait basculer. Slimane fait retentir le buzzer du Talent volé avant même que Matthew ne fasse son choix !

Soulagé par ce dénouement favorable, ce dernier poursuit l’aventure avec Luna tandis que Maëlle rejoint la pièce des Talents volés. Attention, rien n’est encore joué, selon le principe du "Talent volé sans limite".

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.