Loïc Nottet a enfermé les animateurs dans le cube de Viva for Life

Ce mardi 17 décembre marquait le lancement de la 7ème édition de l’opération de solidarité Viva for Life. Loïc Nottet a été convié afin d’enfermer les trois animateurs qui resteront 6 jours et 6 nuits dans le cube de verre.

Loïc Nottet, ex-finaliste de la 3ème saison de The Voice Belgique était le premier artiste invité d’édition 2019 de Viva for Life.

Le coup d’envoi de la 7ème édition a été donné à Tournai ! Pendant 144 heures, Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver vont se relayer 24h/24 pour récolter un maximum de dons au profit des associations qui viennent en aide aux enfants vivant sous le seuil de pauvreté.

La mission d’enfermer nos trois animateurs dans le cube est revenue à Loïc Nottet. Un rôle qu’il a pris très à cœur ! Avant de les enfermer, il leur a même adressé un petit mot d’encouragement : "Courage pour ce qui vous attend, ça ne va pas être facile ! Et puis, surtout, merci ! C’est magnifique ce que vous faites pour la cause !"

Le chanteur et danseur a également marqué ce coup d’envoi en interprétant son dernier titre : "Candy". Un moment suspendu pour les spectateurs présents lors du lancement de cette opération de solidarité.

Continuez à soutenir l’opération Viva for Life en faisant un don ici.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.