Les trois coachs de The Voice Kids se retournent sur la dernière note d’Elisa !

Au programme de cette troisième soirée des Blind Auditions de The Voice Kids diffusée ce mardi 21 janvier : Elisa a interprété "Chandelier" de Sia. 

Elisa a 13 ans et habite à Bruxelles. C’est sa maman qui lui a transmis la passion du chant. Après avoir été piégée par sa famille pour lui annoncer qu’elle intégrait les Blind Auditions de The Voice Kids, Elisa a tout donné sur le tube interplanétaire " Chandelier " de Sia.

"Tu as une espèce de petit bijou, qui est ta voix et il faut que tu apprennes à t’en servir "

Lors de son Blind, Elisa a interprété " Chandelier " de Sia. Un morceau qui a intrigué Vitaa, Slimane et Matthew. Une première dans the Voice Kids : ils se sont retourné tous les trois sur la dernière note de la jeune fille. "Félicitations pour avoir eu le culot de choisir cette chanson "a commenté Slimane dès la fin de sa prestation. "Tu as énormément de courage et je t’en félicite " a ajouté Matthew. Vitaa a conclu : "Tu as une espèce de petit bijou, qui est ta voix et il faut que tu apprennes à t’en servir ". C’est finalement Vitaa qui a récupéré Elisa dans son équipe et qui se voit enfin récupérer un maximum de talents lors de cette soirée ! Bienvenue dans l’aventure The Voice Kids, Elisa !

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  



Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.