Les belles découvertes du premier Blind de The Voice Kids

La toute première saison de The Voice Kids a été lancée ce mardi 7 janvier sur La Une. Quelles découvertes ont fait les trois coachs ? C'est l'heure du récap' ! 

Lors de cette première soirée de Blind Auditions, Vitaa, Slimane et Matthew ont pu entendre les voix qui ont inauguré cette première saison de The Voice Kids. Entre coups de cœur, et découvertes de jeunes artistes à l'univers bien tranché, les trois coachs ont trouvé leur bonheur. 

Emmanuelle a ouvert le bal de cette première saison en récoltant les buzz des trois coachs. Un prime qui commence bien et qui permet à Emmanuelle de choisir d'intégrer l'équipe de Slimane

Ensuite, nous avons eu la chance de découvrir Etyan à qui Maureen et Prezy, nos deux présentateurs, ont réservé une petite surprise pour lui annoncer sa participation à The Voice Kids. Lors de son audition, Etyan a enflammé le plateau grâce à ses pas de danse. Suivra-t-il les pas de sa maman qui a déjà représenté la Belgique à l'Eurovision ? 

Une énergie débordante a continuer d'envahir le studio 40 grâce à Adriano. Le jeune rappeur a repris une chanson de Black M, pour le plus grand bonheur de Vitaa qui l'a vu intégrer son équipe. Une chose est sûre : l'expérience de Vitaa dans l'univers de rap sera favorable pour le coaching du nouveau membre de sa team ! 

Dans un autre registre, Anouk a montré l'étendue de sa voix sur une chanson qui a marqué l'industrie musicale en 2019. Malgré un Slimane resté sans voix après sa prestation, c'est Matthew qui est reparti avec une voix supplémentaire dans son équipe ! 

Pour la première fois dans l'histoire de The Voice Belgique, des sœurs jumelles ont intégré l'aventure ! De plus, elles ont repris une chanson de Slimane. Le coach a été touché ! Juste après, c'est Jade et son anglais irréprochable qui a convaincu les trois coachs

Zuzanna a également épaté le public de The Voice Kids avec une reprise de Billie Eilish. Zoé l'a suivie et a, elle aussi, intégré la Team Matthew

Enfin, c'est Félix, jeune rockeur, qui a clôturé cette première soirée de Blind Auditions. Le jeune musicien à mis le feu en reprenant un tube de Green Day. La soirée se termine en beauté car Félix récolte trois buzz ce qui lui permet de choisir son coach favori. 

Rendez-vous mardi prochain à 20h20 sur La Une pour une nouvelle fournée de Talents ! En attendant, vous pouvez toujours visionner la première soirée des Blinds ici

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.