Laura Curado & Vanessa Issa - 'It's A Man's Man's Man's World'

Laura Curado & Vanessa Issa - 'It's A Man's Man's Man's World'
Laura Curado & Vanessa Issa - 'It's A Man's Man's Man's World' - © Stéphane Laruelle

Un Duel de divas !

À l'issue de la prestation, Laura et Vanessa récolté une standing ovation ! Les coachs sont enjoués et Quentin supplie même BJ Scott d'interpréter le titre avec ses deux Talents, sur le ring. BJ Scott regrette d'avoir mis ces deux divas ensemble, le choix s'avère impossible, mais elle estime que c'est un cadeau qu'elle a ainsi offert aux autres coachs et au public. Elle espère que quel que soit le Talent sauvé, l'autre sera volé par un autre coach...et a raison ! Dès que Laura est sauvée par son coach, les trois autres coachs se ruent sur le buzzer pour accueillir Vanessa dans leur équipe. Vanessa choisit Bigflo & Oli qui doivent, dès lors se séparer de Firmin de Brabanter.

 

"It's a Man's Man's Man's World" est un des tubes du soul man américain, James Brown. Enregistrée en février 1966, le titre ne sera diffusé qu'un an plus tard et atteindra la première place des charts américains.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.