La recette de la réussite de Loïc Nottet

La recette de la réussite de Loïc Nottet
2 images
La recette de la réussite de Loïc Nottet - © Tous droits réservés

L'un des favoris de The Voice Belgique était l'invité de l'émission "Mon plat préféré".

Le rendez-vous est donné à Charleroi, la ville d'origine de Loïc, là où il a trouvé l'inspiration pour son premier album.

Son expérience au concours Eurovision de la Chanson, son premier album, ses talents de cuisinier... Loïc Nottet replonge dans ses souvenirs et se confie : "Je suis parti à Vienne (pour l'Eurovision 2015) avec beaucoup d'appréhension parce que je sais que dans ce métier, il suffit d'un mauvais choix, et tout peut s'écrouler très très vite. Et après, c'est deux fois plus dur de revenir."

Et depuis, le gagnant de The Voice Belgique saison 3 monte en flèche : après un premier album (Selfocracy) certifié disque d'Or, un parcours gagnant dans l'émission française "Danse avec les stars", il est maintenant en pleine préparation de son deuxième album. Nouveau challenge pour le chanteur : "Je pars dans des directions différentes parce que je n'avais pas envie de me répéter et de faire un Selfocracy bis. J'avais envie d'aller ailleurs, parce que je me cherche encore. Si à 23 ans, je me dis que je fais encore les mêmes recettes jusqu'à la fin de ma vie, c'est pas excitant".

Et en parlant de recette, il concocte son plat préféré : du chicon au gratin !

 

Loïc Nottet est incontestablement l'une des têtes qui ont marquées The Voice Belgique.

Peut-être qu'il en sera de même avec votre enfant, dans notre nouvelle formule "The Voice Kids".

N'attendez plus et dévoilez son talent à toute la Belgique en l'inscrivant juste ici !

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.