La prestation très rock de Romane séduit deux coachs de The Voice Kids

Au programme de cette deuxième salve des Blind Auditions de The Voice Kids : Romane qui tente de convaincre les trois coachs avec sa reprise de "Believer" de Imagine Dragons. 

Romane a 13 ans et vient d'Ottignies, dans la province du Brabant wallon. Elle voue une véritable passion pour le dessin et les mangas. Fan du réalisateur Miyazaki et de son film " La Princesse Mononoké ", Romane a déjà passé des heures à réaliser le cosplay du personnage principal.  En dehors de l’école, elle suit également des cours de Kung-Fu, quand elle ne chante pas ! 

"C’est une chanson qui est très dure"

Pour son audition derrière les fauteuils des trois coachs, Romane a eu l’audace d’interpréter " Believer " du groupe Imagine Dragons. Après avoir longuement hésité, Vitaa et Matthew ont buzzé à une seconde d’intervalle. Soulagée, Romane a pu compter sur le soutien de Slimane pour choisir lequel des deux coachs elle allait choisir. Vitaa s’est lancée : "C’est une chanson qui est très dure " et ajouté que Romane a eu du cran en choisissant cette chanson. Quant à Matthew, il a trouvé la prestation de la jeune adolescente " incroyable " et se voyait déjà travailler avec elle : " Je pense qu’on va raconter des histoires magnifiques ensemble". Pendant ce temps, Romane a eu l’occasion de soufflé à Slimane le coach avec qui elle souhaitait collaborer. Matthew se voit donc remporter la bataille des coachs et ajoute un talent à son équipe. Bienvenue dans The Voice Kids, Romane !

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.