Juliette reprend Billie Eilish avec sa voix "fabuleuse" lors des Blind Auditions

Au programme des Blind Auditions de The Voice Kids de ce mardi 21 janvier : Juliette a interprété "Lovely" de Billie Eilish. 

Juliette a 14 ans et vient de Limal. Toujours accompagnée de ses quatre amies, ce sont elles qui l’ont poussée à s’inscrire au casting de The Voice Kids. Fan de Demi Lovato et d’Ariana Grande, Juliette a l’habitude de la scène et se produit régulièrement en concert. 

Pour son Blind, Juliette a décidé de chanter "Lovely" de Billie Eilish et Khalid. Vitaa et Slimane, les deux complices, se sont retournés sur la même note. Matthew a pris son temps mais il a tout de même buzzé. Après une standing ovation de la part des trois coachs et du public, Juliette a pu entendre les arguments de Vitaa, Slimane et Matthew. "C’était fabuleux" a commenté Slimane. "Tu maîtrisais ce que tu faisais (…) tu ne forces sur rien, tout est subtil " a ajouté Vitaa. Pendant que Matthew essayait de convaincre Juliette de la choisir, Slimane est parti retrouver ses amies en Family Room afin de les faire rejoindre Juliette sur scène. Il a réussi puisque Juliette fini par le choisir. On retrouvera Juliette lors de l’épreuve de Battles dans l’équipe de Slimane ! Bienvenue dans The Voice Kids, Juliette !

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.