Jade, 14 ans, s'offre une standing ovation de la part des coachs

Lors de cette première soirée des Blind Auditions, Jade a tenté de convaincre les trois coachs en interprétant "Riptide" de Vance Joy

Jade a 14 ans et vient de Braine-l'Alleud. Plus tard, elle rêve de pouvoir vivre de la comédie musicale c'est pour cela qu'elle suit régulièrement des cours de chant, de théâtre et de danse. Avant de monter sur scène, elle stresse, mais une fois qu'elle est devant un micro, elle oublie ce qui l'entoure. 

Matthew "bouleversé" par la prestation de Jade

Pour son audition devant les fauteuils des trois coachs, Jade a choisi d'interpréter "Riptide" de Vance joy accompagnée de son ukulélé. Une prestation qui enchante Vitaa, Slimane et Matthew puisqu'ils se retournent tous les trois. Si Matthew souligne l'anglais irréprochable de Jade, Vitaa commente "Comment ne pas se retourner en entendant une prestation comme la tienne ?". Slimane qualifie la prestation de "culotée" et ajoute "tu es une artiste". C'est Matthew qui remporte la bataille des coachs et est honoré de voir la jeune fille intégrer son équipe. Bienvenue dans l'aventure The Voice Kids, Jade ! 

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.