Iris et Jo-Ann se révèlent sur scène et "époustouflent" les coachs !

Iris et Jo-Ann se révèlent sur scène et "époustouflent" les coachs !
Iris et Jo-Ann se révèlent sur scène et "époustouflent" les coachs ! - © Tous droits réservés

Timides dans la vie, Jo-Ann et Iris ont réussi à se lâcher sur scène et mettre en difficulté leur coach, incapable de faire un choix… Jusqu’à ce qu’un rebondissement vienne clôturer ce Duel.

Iris Hemazro et Jo-Ann Teope ont fermé ce troisième épisode des Duels en apothéose ! Sur le titre explosif 'Mercy' de Shawn Mendes, les deux grandes timides de l’équipe de Typh Barrow, dont les voix puissantes contrastent totalement avec leur personnalité, ont réussi à sortir de leur coquille.

"Avec cette chanson, elles ne pourront plus se cacher derrière le micro. Elles vont être obligées d’envoyer, elles vont être obligées de donner de l’énergie et c’est ça mon objectif." avait révélé Typh à l’aube d’un coaching qui s’annonçait musclé.

Les deux jeunes femmes ont dû se faire violence pour lâcher prise devant leur coach qui n’a pourtant pas manqué d’idée pour les aider à y parvenir. Elle a même fait appel à une alliée de taille, l’ancienne coach de l’émission BJ Scott lors des répétitions. Le tout pour qu’elles arrivent enfin à dévoiler physiquement le feu qui sommeille en elles…

Métamorphose épatante sur le ring !

Défi relevé pour nos deux jeunes Talents qui se sont révélées sur la scène des Duels. Une belle progression qui a rendu fière Typh Barrow mais qui l’a également mise en grande difficulté au moment de faire son choix.

Du côté de ses camarades, Slimane a redécouvert le talent de Jo-Ann, tandis que Vitaa a confirmé son coup de cœur pour cette dernière. Pour Matthew, l’assurance et la maîtrise d’Iris l’ont emporté… Typh sera du même avis en la choisissant pour les Lives.

Émotions sur le plateau, Vitaa a sorti au dernier moment la carte du Talent Volé pour Jo-Ann, en larmes. Une action lourde de conséquences puisqu’elle devra se séparer d’Estelle, récupérée dans la Team Matthew, contrainte de quitter l’aventure. Les Duels, une étape définitivement riche en émotions !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.