Iris en larmes après sa bouleversante prestation

Iris en larmes après sa bouleversante prestation
Iris en larmes après sa bouleversante prestation - © Tous droits réservés

Iris a livré un bout de son histoire avec un titre poignant sur la perte d'un être cher. Un grand moment d'émotion sur la scène des demi-finales.

Iris, c’est la grande voix de la saison 8 ! Épatante de semaine en semaine en reprenant tantôt du Beyoncé, tantôt du Etta James, la chanteuse a dévoilé une facette d’elle à fleur de peau lors de la demi-finale.

"Avec ce prochain live, je viens avec une chanson qui est une mise à nu complète. Je n’ai pas de masque, je suis juste moi Iris sur scène accompagnée d’un piano."

Cette chanson, c’est 'Jealous' du chanteur anglais Labrinth qui fait écho à la perte de son grand-père survenue soudainement après les Blinds. "C’est une chanson qui parle de l’absence d’une personne qu’on aime beaucoup mais qui malheureusement n’est plus là." a expliqué le Talent, qui a fondu en larmes lors des répétitions.

"C’est beau de voir Iris se livrer comme ça et chanter cette chanson qui a un tel écho par rapport à sa propre histoire... mais c’est aussi dangereux." a analysé sa coach. Interrogée juste avant le début du direct, Iris se montrait prête à relever ce défi : "Ça va être difficile de gérer les émotions sur scène, mais c’est mon challenge d’être plus dans l’émotion que dans la démonstration."

Une prestation qui a mis des frissons à revoir ci-dessous. The Voice Belgique vous donne rendez-vous mardi 23 avril pour sa grande finale sur La Une !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.