‼ CONCERTS REPORTÉS ‼ Venez fêter Halloween avec Loic Nottet ! Il vous dit tout sur Phantomania !

Êtes-vous prêts à frissonner ? Venez fêter Halloween avec Loic Nottet !
Êtes-vous prêts à frissonner ? Venez fêter Halloween avec Loic Nottet ! - © Tous droits réservés

Le concert du 24 octobre a affiché complet en un rien de temps. Vu l'énorme engouement suscité, Loic Nottet a décidé de rajouter une date. Il sera également le dimanche 25 octobre sur la scène du Cirque Royal. Nous l'avons contacté pour en savoir un peu plus !

Loic Nottet répond à nos questions !

Dans un environnement complètement corona-proof, le coach de The Voice Belgique vous propose un show d’Halloween unique avec une production impressionnante et un décor qui va vous faire frissonner ! 

 

Dans la lignée du Crypte Show, Loïc Nottet remonte sur scène pour revisiter ses classiques et vous présenter une expérience d’Halloween unique et éphémère. Plongez dans son univers sombre et décalé pour une expérience exceptionnelle dans l’enceinte historique du Cirque Royal.

Décors, lumières, sons, … ce show s’annonce exceptionnel. Qu’est-ce qu’on peut retrouver dans le concept Phantomania ?

Loic Nottet : C'est un show où il y a vraiment beaucoup de choses. J'aime beaucoup le sombre et l'horreur et dans Phantomania j'ai voulu mettre ça en avant. Les décors sont inspirés d'un dessin animé de mon enfance Les contes de la crypte. J'ai créé ce show en pensant aux personnages de ce dessin animé. Je trouvais ça chouette de devenir un peu comme le personnage principal. Il s'agit d'un petit squelette toujours assis sur son fauteuil qui raconte des histoires d'horreur.

Les spectateurs vont y découvrir des vrais meubles inspirés de manoirs hantés. Il y a eu un grand travail de recherche pour la décoration. Il y en a même certains que j'ai repeints. Evidemment, il y aura des toiles d’araignée et des citrouilles à foison. C'est quand même Halloween ! 

T’aimes le macabre et les histoires de fantômes ? Alors PHANTOMANIA est fait pour toi ! Ouhouuuuuuuuuu !

Publiée par Loïc Nottet sur Mardi 13 octobre 2020

Il y a eu un arrangement sur tes chansons pour ce concert. Peux-tu nous en dire plus ?

Loic Nottet : Toutes les productions sont refaites. C'est vraiment un concert exclusif car ces chansons ne vont être jouées que pour l'occasion. Ce n'est pas du tout la même intention et les mêmes sons. Ce sont vraiment des versions inédites faites pour Phantomania. 

Est-ce que le public peut se maquiller ou se déguiser ?

Loic Nottet : Oui ! Moi j'aimerais beaucoup. Le but c'est surtout de s'amuser. J'ai d'ailleurs partager un message à ce propos sur ma page Facebook. 

Comment vous avez transformé le Cirque Royal en environnement complètement Corona-proof ?

Loic Nottet : Je veux rassurer le public. C'est très réglementé et les salles de spectacle sont vraiment professionnelles. Il y aura du gel hydroalcoolique partout. Les distanciations sociales seront respectées même dans la file à l'entrée. Les spectateurs seront assis. Le masque sera obligatoire durant tout le concert et il y aura une distribution à l'entrée. Je veux que les spectateurs passent un bon moment en confiance. 

Loic Nottet tient également à préciser : Beaucoup de personnes sont inquiètes par rapport au couvre-feu. Nous nous sommes renseignés et si vous gardez votre ticket de concert et que vous êtes en chemin vers votre domicile, il n'y a pas de soucis.

Est-ce vrai que tu as commandé une poupée Annabelle ?

Loic Nottet : (...) peut-être... (rire). Il y a énormément de surprises dans ce spectacle. On aborde 4 histoires avec des mises en scène personnalisées. Il faut venir dimanche pour découvrir tout ça...

Achetez vos tickets pour dimanche 25/10

Concert de 16h : https://www.ticketmaster.be/event/42539?language=fr-be

Concert de 19h : https://www.ticketmaster.be/event/42541?language=fr-be

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.