Hilario Dos Santos : sa singularité séduit à nouveau les coachs de The Voice Belgique

Hilario Dos Santos : sa singularité séduit à nouveau les coachs de The Voice Belgique
Hilario Dos Santos : sa singularité séduit à nouveau les coachs de The Voice Belgique - © Tous droits réservés

Montagnes russes d’émotions entre les complices Hilario et Louise qui ont mis le feu au plateau avant de l’arroser de leurs larmes face au choix difficile de Vitaa !

Dans l'équipe de Vitaa, personne ne voulait affronter Hilario Dos Santos, Talent étonnant à la voix androgyne, mais il a bien fallu lui désigner un adversaire. C’est Louise Ludik, une compétitrice de taille, qui a été choisie pour lui faire face sur le titre de Portugal The Man, 'Feel it still'.

Une chanson complexe pour les deux très jeunes Talents âgés de 16 et 17 ans qui manquent encore un peu de technique mais compensent largement par leur groove.

"C’est un challenge cette chanson. Il y a beaucoup de textes, c’est très rythmique." prévient Vitaa qui a travaillé le tempo avec Louise et la respiration avec Hilario. Deux aspects qu’ils ont encore perfectionnés en répétition avec la chanteuse Tal, de retour après avoir aidé Naïm et Charlotte la semaine dernière.

Des efforts qui ont payé lors du grand soir, où espièglerie et belle complicité étaient au rendez-vous. A l’aise sur scène, Hilario et Louise ont fait le show ! Ce que n’ont pas manqué de relever les coachs qui ont tous donner leur préférence à la singularité d’Hilario… Tout comme Vitaa, en larmes de devoir se séparer d'un Talent. Une émotion qui a gagné tout le plateau.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.