Hilario de The Voice Belgique : "Je m'attendais à créer la surprise"

Hilario Dos Santos : "Je m’attendais à créer la surprise"
2 images
Hilario Dos Santos : "Je m’attendais à créer la surprise" - © Tous droits réservés

La magie des auditions à l’aveugle a atteint son paroxysme lors de cette deuxième soirée des Blinds. C’est une fille que pensaient retrouver les coachs derrière la voix d’Hilario sur le titre 'One kiss'…

Il suffit de lire l’expression sur le visage de Vitaa lorsqu’elle se retourne sur le talent d’Hilario pour comprendre qu’elle ne s’attendait pas du tout à retrouver un garçon !

"Tu as une voix androgyne, c’est super original" s’exclame-t-elle, ravie d’avoir bloqué Slimane à l’occasion. "Tu es exactement ce que j’attendais depuis le début. Tu es ma plus belle surprise pour le moment."

Pour Hilario, étudiant de 16 ans venu de Charleroi, participer à The Voice est un rêve. Et s’il espérait de tout cœur voir un siège se retourner, il savait que sa voix particulière ferait son petit effet.

"Je m’attendais à créer la surprise, on m’a beaucoup dit que j’avais une voix androgyne. Ça ne m’a pas étonné que Vitaa me le dise. Pareil pour Slimane, son étonnement ne m’a pas surpris." a confié le jeune Talent, toujours sous le coup de l’émotion juste après son audition réussie.

Et rassurez-vous, bien que très jeune, le Talent nous confirme avoir déjà mué. Son grain de voix si particulier l’accompagnera toujours aux Duels dans l'équipe de Vitaa. The Voice Belgique vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une.

Laissez-vous séduire par sa voix androgyne

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.