Guillaume embrase la scène de The Voice sur 'Impossible'

Guillaume embrase la scène de The Voice sur 'Impossible'
Guillaume embrase la scène de The Voice sur 'Impossible' - © Tous droits réservés

Premier à se lancer sur la scène de The Voice Belgique lors de la finale, Guillaume a livré une intense prestation dont il a le secret !

Le finaliste de Slimane a mis sa puissance vocale au service de 'Impossible' de James Arthur. La chanson parfaite pour clôturer son aventure :

" C’est une chanson que j’ai énormément écoutée à l’époque sans faire trop attention au texte et au sens. J’aime bien le symbolique que c’est une chanson que James Arthur a chantée en finale de X Factor en Angleterre et il a gagné avec ce titre-là. C’est une chanson qui est pleine de force, d’espoir, c’est un truc qui met vite les poils. Il y a moyen de bien envoyer ! Je vais essayer de faire un mix de tout ce que j’ai pu faire jusqu'à maintenant. "

Sa performance de feu qui a soulevé le plateau est à revoir ci-dessous. Envie de vous remémorer le parcours de Guillaume depuis les Blinds ? C’est par ici.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.