Etyan fait une entrée fracassante dans l’aventure The Voice Kids

Etyan est un des premiers talents à fouler la scène de The Voice Kids. Il a décidé de montrer de quoi il était capable avec la chanson " Marvin Gaye " de Charlie Puth et Meghan Trainor.

Etyan a 14 ans et vient de Feneur. Il possède un lien particulier avec la musique puisque sa maman n’est autre que Morgane, la chanteuse qui a représenté notre pays au Concours Eurovision de la chanson en 1992. Le jeune ado souhaite aussi se lancer dans la musique et The Voice Kids semble être un véritable tremplin pour lui.

Etyan : la scène lui appartient

Premier candidat à avoir été piégé par Maureen et Prezy, Etyan a choisi d’interpréter la chanson " Marvin Gaye " de Charlie Puth et Meghan Trainor lors de cette première session de Blind Auditions. Si Vitaa se retourne dès les premières notes, Matthew et Slimane ne tardent pas à la rejoindre et d'admirer la présence scénique du jeune talent. Vitaa tente d’obtenir Etyan dans son équipe en le complimentant : " C’est un coup de cœur ! ". Quant à Matthew, il rejoint le candidat sur scène et lui propose de faire du beatboxing. Cela n’arrête pas Slimane, qui tente également de récupérer Etyan dans son équipe : " J’aimerais beaucoup travailler avec toi ". Charmé par les mots de Matthew Irons, Etyan décide de continuer l’aventure avec le chanteur du groupe Puggy.

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.