Emmanuelle, le premier talent de The Voice Kids, séduit les trois coachs

La première saison de The Voice Kids est désormais lancée sur La Une. Emmanuelle a ouvert le bal de ces Blind Auditions en interprétant " Toutes les machines ont un cœur " de Maëlle.

Emmanuelle a 10 ans et est en cinquième primaire. Originaire de La Louvière, elle a commencé à chanter lorsqu’elle avait 3 ans. Celle qui inaugure la scène de The Voice Kids participe au concours de chant car elle adore chanter et qu'elle rêvait de rencontrer les trois coachs.

"C’était juste, du début à la fin et en place, rythmiquement "

Pour les Blind Auditions, Emmanuelle a chanté " Toutes les machines ont un cœur " de Maëlle, la gagnante de la saison 7 de la version française de The Voice. Matthew s'est retourné avant le refrain, séduit par la prestation d’Emmanuelle. Quant à Slimane et Vitaa, ils ont échangé de fauteuils pour buzzer ! Emmanuelle a poursuivi sa chanson devant les trois coachs, face à elle. Elle est donc le premier talent qualifié de la première saison de The Voice Kids ! " Est-ce que tu peux, s’il-te-plait, venir dans mon équipe ? " supplia Matthew dès la fin de sa prestation. " J’ai trouvé ça très beau " a commenté Slimane. Mais Vitaa a sorti un argument de taille :  "C’était juste, du début à la fin et en place, rythmiquement ". C’est finalement Slimane qui a récolté le précieux sésame de coach ! Bienvenue dans The Voice Kids, Emmanuelle !

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.