Eliot chante son titre pour l'Eurovision sur le plateau de The Voice

Eliot chante son titre pour l'Eurovision sur le plateau The Voice
Eliot chante son titre pour l'Eurovision sur le plateau The Voice - © Tous droits réservés

Talent dans l'équipe de Slimane l'année dernière, Eliot a fait un retour triomphal sur la scène de The Voice en interprétant son single pour l'Eurovision, 'Wake Up'.

De The Voice à l’Eurovision, il n’y a qu’un pas ! La preuve avec Eliot, Talent de l’équipe de Slimane l’année dernière, qui représentera les couleurs de notre pays au concours Eurovision à Tel Aviv en mai prochain.

A l’occasion de la demi-finale, le jeune chanteur est venu interpréter son titre 'Wake Up' en live sur la scène de The Voice. L’occasion de découvrir un premier aperçu de la mise en scène qui vous attend le 14 mai sur La Une, lors de la première demi-finale du grand concours international !

'Wake up' est un titre électro-pop qui résonne comme un appel à la jeunesse à se réveiller et à lutter ensemble pour l’avenir de la planète. Le compositeur du titre n'est autre que Pierre Dumoulin, dont la patte contemporaine avait déjà marqué la précédente participation belge francophone au concours, en propulsant Blanche et le titre 'City Lights' en 4ème position du tableau final.  

Réécoutez sa performance live ci-dessous.



Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.