Deux anciens de The Voice s'envolent avec Eliot à l'Eurovision

Deux anciens de The Voice s'envolent avec Eliot à l'Eurovision
Deux anciens de The Voice s'envolent avec Eliot à l'Eurovision - © Tous droits réservés

Leur visage vous dit forcément quelque chose… Renato et Julien, deux anciens de The Voice Belgique, accompagneront Eliot à Tel Aviv en tant que choristes à l’Eurovision. Ils se confient sur ce grand événement.

Ancien Talent de la team Slimane, Eliot a fait un retour triomphal sur le plateau de The Voice en défendant en live la chanson qui représentera les couleurs de la Belgique à l’Eurovision, 'Wake Up'.

L’occasion de découvrir un petit aperçu de ce qui vous attend en mai sur La Une, mais aussi de faire connaissance avec ses choristes… que vous connaissez certainement déjà puisqu’il s’agit de deux anciens de The Voice, Renato Bennardo et Julien Michel. Respectivement finaliste de la première et sixième saison.

Rencontre avec Renato et Julien

Juste avant qu’ils ne montent sur scène, nous les avons rencontrés dans les coulisses du studio 40 de Liège. Tous deux contactés par Pierre Dumoulin, le compositeur de la chanson, ils avouent ne pas avoir hésité une seule seconde de prendre part à cette belle aventure. "J’ai été emballé tout de suite parce que je trouvais l’idée super sympa" confie Renato.

Faire entendre sa voix à des millions de téléspectateurs, une opportunité qui ne se refuse pas ! "C’est quelque chose, confirme Julien. On ne sera peut-être pas sur la scène mais c’est super de vivre une telle aventure avec une équipe pareille. J’imagine que ça peut entraîner d’autres choses par la suite."

Renato mesure lui aussi la chance de partir en Israël avec la délégation : "C’est un honneur d’avoir été choisi. Faire les chœurs c’est quelque chose d’à part entière. Avoir ce petit rôle c’est très bénéfique. Tel Aviv, c’est peut-être un endroit où je n’aurais jamais été de ma vie, et en plus de ça dans l’environnement Eurovision qui est un truc gigantesque. Je ne sais pas si j’aurais un jour l’opportunité de le faire en tant que chanteur, déjà en tant que choriste c’est énorme."

Ils vous donnent rendez-vous au côté d’Eliot le 14 mai prochain sur La Une à l’occasion de la première demi-finale de l’Eurovision.

D’autres projets en vue ?

En plus du grand concours international, les deux anciens de The Voice continuent leur parcours dans le domaine de la musique.

Tandis que Renato travaille sur ses nouvelles compositions en studio - "ça prend du temps car j’essaye de faire tout par moi-même, j’essaye de me trouver musicalement, de trouver ce qui me correspond" -, Julien quant à lui se retrouvera bientôt dans une nouvelle émission diffusée sur M6, 'Together - Tous avec moi'. "C’est la version française du jeu britannique All Together Now. On chante face à un mur de 100 professionnels du monde de la musique et ils ont la possibilité de buzzer, se lever, chanter avec nous. C’est un truc assez festif, ça va être sympa.

En attendant, vous pouvez également les suivre sur les réseaux sociaux, @renatobennardo et @ju_mich.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.