Découvrez le portrait de Mathis, le plus jeune talent de The Voice Kids

Impatients de découvrir le troisième Blind de The Voice Kids ce mardi 21 janvier à 20h20 sur La Une ? Nous vous proposons de découvrir le portrait de Mathis, en avant-première. 

Mathis, le "Billy Elliot" de The Voice Kids

Mathis a 8 ans et habite à Grez-Doiceau. Il est le plus jeune talent à participer à cette saison de The Voice Kids. Le jeune garçon fait de la danse classique depuis ses 6 ans. Mathis précise que faire de la danse quand on est un garçon "au début, c'est toujours un peu difficile parce qu'on se dit qu'on est le seul garçon, que ça va être compliqué et qu'on va se moquer", mais "ça passe " !

Lors d'un voyage en Italie, Mathis a chanté "Libérée Délivrée" de la Reine des Neiges en boucle pendant les deux jours de trajet. Depuis, il ne peut s'arrêter de chanter et c'est pour cela qu'il tente sa chance à The Voice Kids. Rationnel, il précise que si les coachs ne se retournent pas, il attendra ses 18 ans pour participer à nouveau au concours ! 

Découvrez le portrait de Mathis

Que va chanter Mathis lors de son Blind ? Est-ce que les coachs se retourneront ? Découvrez l'intégralité de la prestation de Mathis ce mardi 21 janvier à 20h20 sur La Une. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.