Coup de théâtre dans The Voice Belgique : les coachs dérogent aux règles pour une candidate !

Lors de la dernière soirée des duels de The Voice Belgique diffusée ce mardi 2 mars sur La Une, Jonas et Jennifer étaient les derniers talents à s’affronter sur le ring. Il ne restait qu’une seule place pour les lives mais les coachs en ont décidé autrement !

Pour cette dernière soirée des duels de la saison 9 de The Voice, les coachs devaient choisir les derniers candidats de leurs équipes qui pourraient accéder aux grands directs. Jonas et Jennifer composaient le dernier duel à fouler le ring, dans l’équipe de Typh Barrow. Il ne restait qu’une seule place dans l’équipe de la coach. Les autres coachs avaient tous des équipes complètes et ils avaint déjà volé deux talents chacun.

"On déroge à la règle…. On va nous engueuler dans les oreillettes mais tu le mérites"

Après une prestation de feu sur la chanson "Chainsmoking" de Jacob Banks, Typh Barrow devait choisir le dernier candidat qui rejoignait les lives de The Voice Belgique. La coach devait faire un choix crucial et elle a décidé de poursuivre l’aventure avec Jonas. Bien que toutes les équipes soient au complet, les coachs de The Voice Belgique ont refusé de voir partir Jennifer. Ils ont tous buzzé pour voler la candidate. "On déroge à la règle… On va nous engueuler dans les oreillettes mais tu le mérites" lui a lancé Henri PFR. Jennifer a dû choisir entre Henri PFR, Loïc Nottet et BJ Scott. Elle est donc la dernière candidate à intégrer les lives de The Voice 2021 et décide de choisir Henri PFR comme nouveau coach !

Découvrez cette séquence inédite

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.