Charlotte met une claque au public avec sa reprise de 'Calling You'

Charlotte met une claque sur 'Calling You' du film 'Bagdad Café'
Charlotte met une claque sur 'Calling You' du film 'Bagdad Café' - © Tous droits réservés

Charlotte a démontré qu’elle n’avait pas fini de nous en mettre plein les oreilles !

A chaque semaine son nouveau défi avec Charlotte ! Après du Lady Gaga au piano, avoir chanté en français tout en dansant, la chanteuse a interprété un titre en grande partie a cappella lors de la demi-finale. Ce morceau c’est le mythique 'Calling you' de Jevetta Steele issu du film 'Bagdad Café'.

"Le fait de chanter a cappella, on entend tous les défauts dans la voix, encore plus que quand il y a une musique derrière. Je dois vraiment me concentrer pour être juste tout le temps."

Et pour mettre en avant sa voix, son coach Matthew a misé sur une mise en scène épurée afin que "tous les regards soient tournés vers elle."

"L’enjeu de ce live, c’est d’arriver à prendre les rênes de ce morceau tout en restant en douceur et en finesse, en simplicité, mais en mettant une claque aux gens." a commenté la chanteuse.

Challenge relevé haut la main, le public était suspendu à ses lèvres ! Une prestation à voir et à revoir ci-dessous. The Voice Belgique vous donne rendez-vous mardi 23 avril pour sa grande finale sur La Une !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.