Blanche a fait chavirer la famille royale !

Blanche, une artiste très appréciée par la princesse

Ce vendredi 25 octobre, Blanche a eu l'honneur d'interpréter deux de ses titres lors de la cérémonie d'anniversaire des 18 ans de la princesse Elisabeth. Cet anniversaire se déroulait dans la salle du trône du Palais Royal en présence d'une partie de la famille royale, d'artistes, d'hommes politiques et d'autres jeunes qui fêtaient leurs 18 ans. L'ancienne candidate de The Voice Belgique et du Concours Eurovision de la chanson était la seule chanteuse a avoir été invitée par la famille royale.

Une surprise préparée par Blanche

La chanteuse de 20 ans a interprété deux de ses plus grands succès: "Miss You"  et "City Lights". Elle a tenu également à faire un petit clin d’œil à la princesse Elisabeth en chantant "Happy Birthday" à la fin de sa prestation. Un clin d’œil auquel la famille royale ne s'attendait visiblement pas puisque la Reine Mathilde a eu du mal de retenir ses larmes ! Très appréciée par l'héritière du trône de Belgique, Blanche a été ovationnée par personnalités présentes lors de cet anniversaire exceptionnel. Un moment rare dans la vie d'une artiste ! 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.