Avec une reprise de Linkin Park, Nicholas séduit à nouveau les 4 coachs !

Avec une reprise de Linkin Park, Nicholas séduit à nouveau les 4 coachs !
Avec une reprise de Linkin Park, Nicholas séduit à nouveau les 4 coachs ! - © Tous droits réservés

Un Duel insolite opposant le rappeur Nicholas à Claudiu a ouvert le bal de cette nouvelle étape de l'aventure. Une étape de la compétition tant redoutée pour les Talents comme les coachs...

Les Duels démarrent en force cette saison !

Clash de Talents mais surtout clash de styles pour ce premier duo qui oppose l’univers rap de Nicholas Brynin à la douceur de Claudiu Blaj.

Avec le le titre 'Numb/Encore' de Linkin Park ft Jay-Z, Vitaa a su mixer avec brio leurs deux univers très différents afin que tout le monde y trouve son compte et puisse apporter "le meilleur des deux mondes". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Talents ont rendu fière leur coach en mettant le feu au plateau !

Nicholas se démarque

Quand a sonné l’heure du choix, tous les coachs étaient unanimes sur la singularité de Nicholas, bien que Claudiu n’ait pas démérité. "C’est l’étape de cette aventure que j’aime le moins, explique Vitaa. Claudiu, tu m’as impressionnée. Ce soir tu t’es révélé." Mais c’est bien Nicholas qui a obtenu son ticket pour les Lives. "On n’a pas beaucoup de rappeurs dans cette émission, j’ai un vrai coup de cœur pour lui."

L'émotion a ensuite envahi le banc des coach au moment de faire ses adieux à Claudiu qui garde le meilleur de cette aventure... Un déchirement que les camarades de Vitaa redoutent déjà!

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.