Amos fête son anniversaire en participant aux Blind Auditions de The Voice Kids

Au programme de cette deuxième soirée des Blind Auditions de la première saison de The Voice Kids : Amos qui fête ses 12 ans en chantant " Carmen " de Stromae.

Amos a 12 ans et habite à Bruxelles. Fêtant son anniversaire le jour de son audition, il rêvait de voir les trois coachs se retourner en guise de cadeau ! En dehors de l’école, Amos chante pour la chorale des jeunes enfants du Théâtre Royal de La Monnaie.

Les coachs se chamaillent pour Amos !

Le jeune garçon de 12 ans a choisi d’interpréter " Carmen " de Stromae. Un titre moderne mais inspiré par l’opéra de Georges Bizet. Dès le deuxième couplet, Matthew et Slimane ont buzzé avec acharnement ! Vitaa a attendu la fin du refrain pour les rejoindre. Slimane n’a pu pas s’empêcher de danser durant toute la prestation d’Amos. Dès la fin, Matthew a commencé à flatter le talent : " C’est aujourd’hui ton anniversaire, mais c’est toi qui nous fait un cadeau incroyable ". Cela n’a pas découragé Slimane qui est allé le rejoindre sur scène et qui est prêt à tout pour le récupérer dans son équipe : "Je suis déjà fan de toi et je sais déjà toutes les chansons qu’on va pouvoir faire ensemble ". Vitaa a essayé d’argumenter, en vain. Slimane et Matthew ont tout fait pour l’empêcher de parler ! La coach féminine a quand même fini par crier victoire : Amos l’a choisie ! Bienvenue dans The Voice Kids, Amos !

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.