Alice et Malika : un Duel explosif entre "l'eau et le feu" !

Alice et Malika : un Duel explosif entre "l'eau et le feu" !
Alice et Malika : un Duel explosif entre "l'eau et le feu" ! - © Tous droits réservés

La notion de Duel a pris tout son sens sur le ring grâce à Malika et Alice qui ont livré une vraie bataille sur un titre de L.E.J.

Slimane a mélangé l’eau et le feu pour son premier Duel de la soirée entre la douce Alice Spa qui avait décroché quatre fauteuils retournés lors des Blinds et la flamboyante Malika Mbarki qui avait reçu le buzz le plus rapide de la part de son coach.

C’est sur le titre compliqué qu’est 'La Nuit' de L.E.J qu’elles ont dû se battre pour décrocher une place aux Lives. Une bataille qui a débuté en répet où les deux jeunes femmes ont dû faire ressortir un mental de gagnante et un esprit de compétition, épaulées par la co-coach Camille Lellouche.

Chantant des les graves, Malika a aussi pu compter sur Slimane pour lui apprendre à se faire entendre, tandis qu’Alice a dû travailler son souffle et essayer de s’imposer face à son impressionnante adversaire.

Challenge relevé haut la main pour les deux jeunes femmes qui n’ont décidément pas facilité la tâche de Slimane. Du côté des autres coachs, c’est le même flou artistique. Bien qu’Alice ait légèrement pris l’avantage. Jugeant qu’il avait encore des choses à lui apporter, c'est avec cette dernière que Slimane a finalement choisi de continuer.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.