Adriano, jeune rappeur, rejoint l'équipe de Vitaa

Adriano fait partie des premiers talents à participer aux Blind Auditions de la première saison de The Voice Kids. Lors de son audition, il a souhaité convaincre les coachs de se retourner avec la chanson " Le Prince Aladin " de Black M.

Adriano a 13 ans et vient de Charleroi. Il a démarré la musique en écoutant du rap. Son cœur balance entre la pâtisserie et la chanson. Cependant, il rêverait d’être chanteur et c’est pour cela qu’il tente sa chance à The Voice Kids.  Il rêve de voir Vitaa se retourner cette coach a fait ses preuves en débutant dans l’univers du rap.

Vitaa, "très intriguée" par la prestation d'Adriano

Lors de son Blind, Adriano a décidé de reprendre " Le Prince Aladin " de Black M. Cette chanson est issue de la bande originale du film " Les Nouvelles Aventures d'Aladin ". Un rap qu’assure Adriano sur la scène de The Voice Kids. Une prestation qui convainc Vitaa, " très intriguée " et qui souligne le courage d’Adriano car les rappeurs sont " plutôt rares " sur le plateau de The Voice. Le jeune rappeur est aux anges ! Bienvenue dans l’aventure The Voice Kids, Adriano !

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.