A seulement 9 ans, Léonie reprend du Charles Trenet avec une énergie débordante

Après avoir appris sa participation aux Blind Auditions dans une salle de cinéma, Léonie tente sa chance à The Voice Kids ! Elle reprend "Boum" de Charles Trenet sur la scène du concours de chant.  

Léonie a 9 ans et est en 4ème année primaire.  Enjouée, drôle et sociable, Léonie est un des plus jeunes talents de cette première saison de The Voice Kids. En dehors de l'école, elle pratique la danse et le théâtre, ce qui l'aide à être à l'aise sur scène. La jeune demoiselle a appris sa participation à The Voice Kids en se rendant dans au cinéma avec sa famille. Prezy lui avait réservé une surprise de taille

Une prestation débordante d'énergie

Lors de son audition devant les fauteuils des trois coachs, Léonie a choisi d'interpréter "Boum" de Charles Trenet. Avec son énergie et son air enjoué, Léonie a réussi à convaincre Matthew Irons qui se retourne à la fin de sa prestation. Il sera le seul mais est ravi de ne pas avoir à se battre. Le chanteur du groupe Puggy l'invite à s'asseoir dans les fauteuils rouges et lui explique qu'il a adoré sa prestation et salue sa reprise : "La musique, avant tout,  c'est ça : le partage, raconter des histoires et faire vivre des choses à ton public". Bienvenue dans The Voice Kids, Léonie ! 

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.