Les Simpson : Pourquoi Homer est-il devenu chauve ?

Sur le Net, les fans s’amusent à imaginer toutes sortes de théories autour de cette sitcom. Une explication autour d’Homer sort du lot.

Certains pensent que la série est représentée sur le point de vue de Ned Flanders ou encore que Homer est dans le coma depuis le début. Une explication qui séduit en ligne et semble plus probable provient du média Melty et concerne les cheveux de Monsieur Simpson.

Les scènes de flashbacks nous prouvent que notre protagoniste n’a pas toujours eu le crâne dégarni. En effet il avait une belle chevelure brune à l’époque. Mais pourquoi a-t-il perdu ses cheveux ? Il semblerait que ça soit lié à la naissance de ses enfants. Si vous suivez un temps soit peu cette série animée vous n’êtes pas sans savoir que Bart et Homer se disputent sans arrêt. Et bien Homer était énervé d’apprendre la grossesse de Marge donc il en a voulu beaucoup à son aîné au point de s’être arraché les cheveuxavec les tracas.

Maintenant que vous connaissez cette anecdote, la RTBF vous réserve une belle surprise…

Les Simpson débarquent à partir du 7 septembre sur TIPIK

Les Simpson débarquent sur Tipik ! Véritable icône de la pop culture et de toute une génération, la série animée créée par Matt Groening a conquis le monde avec son humour corrosif. 30 saisons plus tard, Homer et les bonshommes jaunes attachants de Springfield continuent à rassembler des fans de tous les âges dans le monde entier. Multirécompensée, cette satire du mode de vie américain suit le quotidien de la famille Simpson, stéréotype de la classe moyenne. On retrouve Homer, le père naïf et maladroit qui a deux passions : regarder la télé et boire des bières ; Marge, la mère attentionnée qui ne supporte pas de le voir se saouler à longueur de journée ; Lisa, la petite surdouée ; Bart, le sale gosse qui enchaîne les bêtises ; et Maggie, la petite dernière qui ne sait pas encore parler.

Découvrez 2 épisodes tous les jours à 19h sur Tipik dès le 7 septembre.

2 images
© LES SIMPSON 1334 (5). jpg 2009/SOURCE RTBF
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK