The Mentalist: un nouvel homme dans la vie de Lisbon

Nouvel homme dans la vie de Lisbon
3 images
Nouvel homme dans la vie de Lisbon - © Tous droits réservés

L'agent Lisbon semble enfin avoir trouvé l'amour... et pas avec Patrick Jane ! Dans les 2 épisodes diffusés ce jeudi 23 octobre dès 20h30 sur La Une, le rapprochement entre l'enquêtrice et l'agent Marcus Pike de la brigade des arts s'intensifie !

C'est une enquête sur le vol d'une œuvre d'art qui avait permis à ces deux-là de se rencontre. L'agent Marcus Pike, responsable de la brigade des arts, tombe très vite sous le charme de Teresa Lisbon qui ne reste pas longtemps indifférente !

Ce jeudi, la romance continue sous le regard de Patrick Jane... Difficile de deviner ce qu'en pense notre Mentalist. Mais notre petit doigt nous dit que nous n'allons pas tarder à le savoir !

 

La bombe, à 20h30, ce jeudi 23 octobre

Au cours d'une enquête impliquant un attentat à la bombe, Abbott décide de résoudre un meurtre vieux de dix ans pour innocenter un proche de la victime, condamné à mort. A quelques heures de la sentence, Jane et l'équipe mettent en place un stratagème pour faire craquer le véritable coupable...

Le Foragers'club, à 21h15

Jane et Lisbon sont envoyés au milieu de la forêt nationale Sam Houston afin d'y résoudre le meurtre d'une jeune femme. Ils découvrent que la victime s'était rendue dans un club d'élite. Lorsqu'un deuxième corps est retrouvé, Jane tend un piège aux hommes du club avec l'aide de Lisbon et Abbott pour démasquer le coupable...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK