"The Mentalist", revoyez l'intégrale !

The Mentalist interprété par Simon Baker
2 images
The Mentalist interprété par Simon Baker - © Tous droits réservés

A partir du lundi 20 avril, vous avez rendez-vous avec Patrick Jane tous les après-midi à 17h30 sur La Une.

La Une vous gâte !  Alors que la 7ème et dernière saison de "The Mentalist" vient d'être diffusée aux États-Unis et risque d’arriver bientôt sur nos chaînes, voici l'occasion de vous mettre à jour. A partir du 20 avril, du lundi au vendredi, les 4 premières saisons de votre série seront à revoir dans leur intégralité à raison de 1 épisode par jour.

Souvenez-vous...

La saison 1 est l'occasion de refaire connaissance avec Patrick Jane, Thérésa Lisbon, l'équipe du CBI, John Lerouge et surtout, la genèse et l'esprit initial de votre série.

Dans cette saison, l'équipe du California Bureau of Investigation (CBI), dirigée par Teresa Lisbon, enquête sur des crimes, avec la collaboration de Patrick Jane, consultant pour le CBI. Cependant, c'est sur le cas de John le Rouge, un tueur en série qui signe toujours ses meurtres par un smiley écrit avec le sang de ses victimes sur les murs, que se centre leur attention. John le Rouge a tué l'épouse et la fille de Patrick Jane, qui autrefois se faisait passer pour un médium et s'était moqué du tueur. Patrick Jane dispose d'un sens très fin de la psychologie humaine et de son mental. Il ne s'agit pas d'un pouvoir car il a aussi été prestidigitateur, plus précisément un mentaliste.

Au fil des saisons...

Au fur et à mesure des saisons, la relation entre Patrick et Lisbon va s'intensifier. De même, la chasse à l’homme contre John Lerouge va prendre de plus en plus d'importance.

Découvrez cette évolution tous les jours sur La Une à 17h30 ! 

 

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK