The Mentalist: la fin de la saison 6 ou l'heure des révélations !

Jane sort le grand jeu !
4 images
Jane sort le grand jeu ! - © Tous droits réservés

Voici venu le temps des réponses ! Alors que Lisbon est sur le point de se marier, alors que Patrick est libéré de son pire ennemi, comment toute cette histoire pourrait-elle bien finir ? Pour le savoir rendez-vous ce jeudi 6 novembre à 20h25 sur La Une.

Ce 6 novembre, La Une diffuse les 2 derniers épisodes de la saison 6 de The Mentalist. Une saison déjà pleine de rebondissements avec la mort de John Le Rouge, la métamorphose de notre Mentalist et la disparition de Rigsby et Van Pelt. Mais comment cela pourrait-il bien finir ?

Dans le premier épisode, à voir à 20h20, l'enquête pour retrouver les jeunes filles enlevées aux quatre coins de l'Amérique continue. Elle mène le FBI sur les traces de Michael Ridley, le patron d'un grand réseau de trafic d'organes et responsable du trafic de jeunes filles. En parallèle, Lisbon dit à Pike qu'elle accepte sa proposition de le suivre à Washington DC. Il en profite pour la demander en mariage.

Lisbon s'envole vers une nouvelle vie

Tout s'emballe donc pour notre enquêtrice, qui omet juste un petit détail: prévenir Patrick !

Le second épisode débute donc avec un Patrick Jane détendu, menant comme à son habitude une enquête au côté de Cho. Lorsque celui-ci lui apprend la nouvelle concernant Lisbon, Patrick à une réaction inattendue. Fidèle à lui-même, notre Mentalist va utiliser tous les tours et stratagèmes qu'il connait pour convaincre Lisbon de rester à ses côtés. Mais, pour une fois, son plan ne semble pas se dérouler comme prévu...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK