"The Mentalist" découvre le passé trouble de Lisbon !

The Mentalist
3 images
The Mentalist - © Tous droits réservés

La saison 7 du "Mentalist" continue le jeudi 10 septembre à 20h30, Jane découvre une part de Lisbon qu'il ne connaissait pas encore... sa famille !

Après une petite pause pour cause de match des Diables rouges, deux nouveaux épisodes de "The Mentalist". Jane doit faire face au chantage dont est victime Abbott ensuite il accompagne Lisbon à Chicago pour tenter de retrouver son frère dans "The Mentalist".

Feu vert

Un membre de la D.E.A. est retrouvé mort peu de temps après avoir mené un raid raté dans un restaurant de San Antonio. L'équipe d'Abbott est mise sur le coup, et celui-ci se voit confier la rédaction d'un rapport sur l'échec du raid. Il retrouve le chef de l'équipe du D.E.A., Bill Peterson, qui avait été son patron à la station de Rio Bravo. Peterson lui demande de lui faire lire son rapport et de le couvrir, tout comme lui l'a couvert à Rio Bravo. Grâce à Jane, l'équipe du F.B.I. découvre l'existence d'une taupe au sein de la D.E.A. et encore une fois, Peterson demande à Abbott de lui faire partager le mérite de l'arrestation du coupable, en le menaçant de révéler l'événement de Rio Bravo qui risque de compromettre le nouveau poste de Lena. Jane décide de réunir dix des agents de Peterson dans une salle et de leur faire passer un questionnaire pour démasquer le coupable. Il envoie Vega arrêter Peterson pour faire diversion, ce qui ne plaît pas du tout à ce dernier, qui promet des représailles envers Abbott.

Mon as de cœur

Jimmy Lisbon, le frère de Térésa est activement recherché par le FBI. Adepte des parties de poker, il est censé pouvoir apporter un témoignage précieux sur le meurtre de Nathan Barnes, un jeune homme fréquentant le même cercle de jeu. Jane décide d'accompagner Lisbon à Chicago pour tenter de retrouver Jimmy et le convaincre de témoigner...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK