Simon Baker passe le cap de la cinquantaine… en douceur (photos)

Simon Baker passe le cap de la cinquantaine ... en douceur (photos)
Simon Baker passe le cap de la cinquantaine ... en douceur (photos) - © Dia Dipasupil - AFP

Happy Birthday Simon Baker ! L’ex mentaliste fêtera ses 50 ans ce mardi 30 juillet. Un cap qui ne lui fait pas peur… bien au contraire !

Depuis la fin de “The Mentalist”, Simon Baker mène une “slow life”. Fini le rythme effréné des plateaux de tournage, place à la sérénité ! L’ex Patrick Jane profite de la vie, et il a bien raison : “Chaque matin, je pars nager ou surfer. Ma maison, qui se trouve près de Sydney, est à deux pas des plages. Ma qualité de vie est donc bien meilleure depuis que je ne joue plus le rôle de Patrick Jane " a-t-il révélé dans les pages de Télé-Star. Et quand il n’est pas chez lui, il en profite pour voyager. Récemment, il s’est octroyé une virée "dolce vita" en Sicile.

À l’aube de ses 50 ans, l’acteur se sent visiblement bien dans ses baskets et compte profiter de ce nouveau “cap” pour prendre soin de ses proches : " Je crois que je suis déjà en train de traverser la crise de la cinquantaine ! Mais au lieu de changer de femme ou de m’acheter des nouvelles Ferrari, je préfère m’investir dans de nouveaux projets. Ma famille passe aujourd’hui avant tout”.

Simon Baker est plus que jamais amoureux de sa femme, Rebecca Rigg, avec qui il partage sa vie depuis plus de 20 ans : " Mon épouse n’a pas hésité à arrêter sa carrière pour prendre soin de nos enfants. Le moment est venu pour moi d’écouter ses envies et ses besoins […] Dans un couple, il faut toujours être en alerte, car il y aura toujours des obstacles, des épreuves pour tester la force de notre amour. La fin de la série m’a permis de m’occuper un peu plus de moi et des gens que j’aime.”

Voir cette publication sur Instagram

Off to LA with my boy @_rekab_ Thank you #Qantas yeeeeew!

Une publication partagée par Simon Baker (@snappytoes) le

Ne dit-on pas que 50 ans est l’âge de la sagesse ? En tout cas, Simon Baker est bien parti pour confirmer cette croyance populaire avec cette peace attitude”

Joyeux anniversaire Simon !


Et si vous voulez revoir Simon Baker en action, n’oubliez pas que, durant l’été, la Deux diffuse 3 épisodes de la saison 5 tous les vendredis dès 20h35.

Prochain rendez-vous ce vendredi 26 juillet avec les épisodes 11, 12 et 13 !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK